• Informations Importantes

    Informations Importantes

    SUR LE MATÉRIEL :

    Si vous réalisez mes tutoriels, vérifiez de bien télécharger tout le matériel.
    Cliquez sur la petite clé USB.
    Tout le matériel se trouve téléchargé sur DropBox.

    Je fournis tous les éléments et les tubes que j'utilise.

    Seuls les kits de scraps complets ne sont pas fournis.
    Si vous le souhaitez, je possède chaque kit de scrap que j'utilise, vous pouvez me demander
    de vous l'envoyer sur votre email.

    Informations Importantes

    AUTORISATIONS :

    Pour toute demande particulière ou si vous souhaitez utiliser mes tutoriels pour vos forums,
    veuillez m'envoyer votre demande par Email 
    ci-dessous :

     Ou bien sur la page spéciale "Contact" dans la colonne à gauche.

    Merci beaucoup !!

    Informations Importantes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :